Moovebox

Besoin d'aide ?

Posez-nous vos questions directement depuis ce formulaire de contact.

Toutes vos questions concernant nos services.

Bienvenue dans notre espace “aide aux utilisateurs” moovebox. Celui-ci regroupe les questions fréquemment posées et nos réponses. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre interrogation, n’hésitez pas à nous solliciter via le formulaire de contact ou par téléphone

Quelles sont les zones couvertes par Moovebox pour la collecte à domicile ?

Moovebox intervient sur Paris et sa banlieue (75, 91, 92, 93, 94, 77, 78).

Comment fonctionne votre service de déménagement ?

Emballage soigné, équipe professionnelle, organisation sur-mesure pour un transfert rapide et sécurisé de vos biens. Notre service de déménagement est 100% personnalisé, vous choisissez le niveau de service dont vous avez besoin.

Notre prestation assure les services suivants :

  • Mise en cartons et emballage de vos affaires par nos Moovers ou envoi de cartons et protections pour la mise en carton de vos biens,
  • Inventaire confié à nos Moovers ou réalisé par vos soins,
  • Stockage de vos biens dans nos entrepôts sécurisés,
  • Retour de vos biens : en totalité ou en partie partout dans le Monde.
Comment fonctionne votre service de stockage ?

Chez Moovebox, nous ne proposons pas de box de stockage en self-service afin de garantir la sécurité de l’ensemble de vos affaires. Seuls les salariés de Moovebox ont accès à l’entrepôt. Notre centre de stockage est hautement sécurisé : vidéosurveillance, alarmes anti-intrusion, protection contre les rongeurs, l’humidité, les nuisibles et la lumière. Nos tarifs sont personnalisés selon le cubage de votre besoin de stockage.

Moovebox garantit également la disponibilité et la réactivité de son équipe pour répondre à l’ensemble de vos besoins ou questions.

Que puis-je stocker ?

Moovebox vous permet de stocker vos meubles, votre électroménager, vos effets personnels, votre mobilier, vos archives…

Cependant, Moovebox exclut le stockage de :

  • Les substances dangereuses, chimiques, explosives et inflammables,
  • Les armes, les drogues ainsi que tous les objets illégaux et interdits en France,
  • Les produits périssables,
  • Les plante et animaux.
En quoi consiste l’option inventaire ?

L’inventaire peut être réalisé par vos soins ou par nos Moovers.

Disponible en ligne, celui-ci vous permettra d’avoir à disposition et de consulter la liste de tous vos biens. Nos centres de stockage n’étant pas ouverts au public pour la sécurité de vos effets, nous avons mis en place une formule de messagerie dans le cas où vous souhaiteriez récupérer un ou plusieurs éléments. Faites une demande de récupération depuis votre espace personnel, le tour est joué ! En 48h nous vous retournons vos biens chez vous partout dans le monde. 

Comment fonctionne mon espace personnel ?

De la demande de devis à la gestion de votre stockage tout se passe en ligne sur votre espace personnel. Votre espace est accessible par identifiant mail et mot de passe créé à la mise en place de votre contrat. 

Vous pourrez y retrouver :

  • Vos devis personnalisés
  • Votre commande de déménagement et/ou stockage
  • Votre inventaire, si vous avez choisi cette option
  • Vos factures
  • Toute autre demande et échange avec notre équipe…

C’est également dans cet espace que vous pourrez retrouver nos différentes options :

  • Assurance premium
  • Service de messagerie pour le retour d’un élément ou de l’ensemble de vos biens.
Mon mobilier est-il assuré ?

Moovebox assure tous vos biens pendant le ou les déménagements ainsi que pendant toute la durée du stockage de vos biens dans nos centres. Pour vos éléments de valeurs, vous pouvez souscrire à l’assurance premium Moovebox pour couvrir vos biens à hauteur de leur valeur d’achat.

Proposez-vous vos services pour les pros ?

Professionnels, n’hésitez pas à nous contacter pour le déménagement et/ou stockage de vos bureaux, de vos stocks ou de vos biens. Moovebox a conscience de l’enjeu stratégique du déménagement d’une entreprise. Pour cette raison, nous garantissons la tenue des délais, une manutention rigoureuse et la sécurité des éléments transportés puis stockés. Pas de surprise lors de l’installation dans vos nouveaux bureaux, vos dossiers, archives et ordinateurs seront opérationnels.

Notre service vous intéresse ?

Discutez-en avec un de nos Moovers et optez pour la solution qui vous correspond…